Chez Maguilou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Maguilou


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit mot de Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie
Admin
Maggie


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 61
Localisation : Saguenay

Un petit mot de Bienvenue Empty
MessageSujet: Un petit mot de Bienvenue   Un petit mot de Bienvenue Smiley13Mer 19 Nov - 18:18

Bonjour mes amies,  Un petit mot de Bienvenue 0002047C

Je vous souhaite la bienvenue





Chez Maguilou





Un petit mot de Bienvenue E303Un petit mot de Bienvenue E303Un petit mot de Bienvenue E303


ce nouveau forum que je souhaite spécial... spécial en membres parce qu'on se connait toutes et qu'on a créer des liens avec notre passion commune de créer avec paint shop pro et ce depuis maintenant plusieurs années. Un petit mot de Bienvenue E030  J'ai encore soif d'apprendre et je voudrais bien continuer à m'amuser avec des personnes de coeur ce que je suis incapable de trouver sur d'autres forums qui sont soit trop gros et impersonnel ou inapproprié. Un petit mot de Bienvenue E032 C'est pourquoi j'ai décidé avec quelques amies d'ouvrir ce forum qui sera très discret et limité dans le nombre de membres pour que ca reste conviviale . Un petit mot de Bienvenue E305 C'est pourquoi je l'ai construit comme une maison avec la cuisine pour du papotage le salon pour les créations et d'autre pieces qui se rajouteront au fil du temps. Un petit mot de Bienvenue E303

J'espère que vous vous plairez dans notre petit bungalow

Ici vous pouvez faire ce que vous désirez en autant que c'est fait dans le respect.  Il n'y a pas de contrainte ... Alors je dis amusons-nous  27.1gif  27.1gif  27.1gif

Maggie...





Revenir en haut Aller en bas
https://chezmaguilou.forum-canada.com
 
Un petit mot de Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Maguilou :: Votre 1ère catégorie :: Bienvenue-
Sauter vers: